Martine Détrie-Perrier, Présidente

xxxxx

Membre cofondateur de l’association en 2001, elle a eu le choc de sa vie en découvrant l’Egypte
lors d’un premier voyage et depuis, elle consacre une grande partie de son temps à cette passion. Elle aime les livres, les voyages, le cinéma, et les gens sympas !

Annie Malfoy, Trésorière

cxxxx

Annie a deux passions connues : l’Egypte ancienne et la Première Guerre Mondiale. Toujours pleine d’entrain et de bonne humeur, elle répond « présente »  quand on a besoin d’elle.

Dominique Leconte, Secrétaire

b vvvvvvva

Jeune retraité, Dominique, contrairement à ce que pourrait laisser penser cette photo, ne s’égare jamais !
Sa passion pour l’Egypte l’a conduit tout naturellement à rejoindre l’association voici quelques années et à y suivre assidument les cours. Il a eu la joie de pouvoir effectuer un beau voyage au pays de ses rêves afin de voir « in situ » toutes ces merveilles. Consciencieux, il consulte ses notes sur place !

Jacques Poirson, Vice-président
ccccccc

Sa grande culture et son enthousiasme, doublés d’une connaissance de l’Egypte ancienne et de sa langue, sont un atout majeur pour l’association.

Odette Prévot, Vice-Secrétaire
cccvvvvvvvvv

Cette lady toute jeune retraitée de l’éducation nationale (elle enseignait la langue de Shakespeare), apporte tout son savoir-faire et sa grande ouverture d’esprit.